Vu dans Actufoot69... "LE PLUS DUR RESTE À FAIRE"

7 mars 2018 - 18:07

RAPHAEL CHIAGANO : « LE PLUS DUR RESTE À FAIRE »

Avec sa victoire (4-1) contre Caluire, et la défaite du leader, Chassieu-Décines, l'ASVEL a réalisé une belle opération en D2 (A) le week-end dernier. Les hommes de Raphael Chiagano ont recollé à un point du CDFC, à quelques jours d'aller sur le terrain de la lanterne rouge... L'entraîneur du club de Villeurbanne est revenu sur le dernier succès en championnat

« On a assisté un match avec de l’intensité et de l’envie de part et d’autre sans oublier un très bon état d’esprit. Je tiens à féliciter nos joueurs qui ont répondu présent dans un match qui aurait pu être piégeux contre une valeureuse équipe de Caluire. Le plus dur reste à faire. Le groupe vit bien et a envie de faire encore plus. Maintenant, il faut bien préparer notre déplacement de dimanche contre une équipe de Vaise difficile à jouer chez elle ».