PONCY Serge-éric:Educateur des seniors"2".

Presente toi:

Parisien ayant débarqué sur Lyon ,une ville si agréable,passionné de football,stagiaire Brevet d'etat option football,à la tete des séniors"2" et et en charge du site du club aussi.

Les raisons du choix de l'Asvel football?

Je voulais "vivre" l'expérience d’une équipe en ligue comme éducateur;alors cela a été possible d'intégrer les U19 de l'Asvel et de travailler avec Romain Manda durant 2 saisons,de bons souvenirs pour le groupe.

Que penses tu du classement et de la prestation de ton équipe?

Cette saison j'ai intégré le groupe seniors et collabore à son renouveau avec Jelloul,Hichem et Guy.

Nous sommes 5e au classement.J'aligne un "onze" de départ différent à chaque match et nous continuons à jouer les premiers rôles.

Ton objectif pour la fin de saison et que développer ou améliorer au sein du club?

Finir en championnat dans le trio de tête et favoriser les jeunes du club à rester,à venir en séniors en masse la saison prochaine

Ton ancienneté à l'Asvel football?

2 ans et demi.

Merci à moi-meme.

UGA Lyon Décines 2 / U17-1 1 jour
UGA Lyon Décines 2 / U17-1 : résumé du match 1 jour