Coach Severine

Présente toi Séverine:

Bonjour je suis responsable du football d'animation,en charge des U13 label de l'Asvel football et aussi,gardienne de but à EV s Genas Azieu.

Une saison merveilleuse avec ton groupe U13 label:

En effet,des matchs agréables avec l'esprit du jeu et des gamins attentifs qui vivent leur passion du ballon rond.

A 3 jours de la finale départementale de la coupe nationale,ou en êtes vous?

Semaine exceptionnelle avec 3 entrainements axés sur la jonglerie,la psychomotricité et le coté tactique pour samedi.

Un bon "cru" coach cette saison:

4 joueurs sont en détections pour le pôle Vichy/Dijon et un autre s'entraine régulièrement à l'O.L le mercredi;cela ne perturbe pas le groupe,tellement l'ambiance est saine.

Ton souhait vers la fin de saison avec tes gamins:

Poursuivre notre travail et jouer chaque samedi avec cette envie sous les yeux des parents dont je remercie au passage;

Le plaisir d'une finale que le club attend depuis des années et vivre ce moment à fond, qui va rester en dépit de l'enjeu, des souvenirs immenses pour les gamins,les parents,nos supporters,le club et moi...

Merci à toi.