Belle journée pour les U15

18 mars 2017 - 19:56

Ce weekend, les trois équipes U15 étaient en compétition.

L'équipe 1, du coach Idriss recevait Sud Lyonnais sur le terrain principal des iris. Après avoir concédé l'ouverture du score sur un coup-franc détourné à l’entrée de la surface, l'Asvel revenait au score moins de 5min plus tard. Au retour des vestiaires l'asvel pousse et prend l'avantage grâce un penalty bien mérité. Sur une contre-attaque éclaire, nos U15 mettaient fin au suspens, 3-1, score final.

De son côté, l'équipe 2, recevait dans la foulée St Fons. Après une première mi-temps bien maîtrisée, les locaux rentraient aux vestiaires avec un avantage de 2 buts (2-0). La 2ème mi-temps n'a fait que confirmer la supériorité de l'équipe en cette fin d'après-midi puisque l'asvel s'impose 9-2.

Enfin, les U15 3 de Benjamin se sont imposés sur le terrain de l'AS Algérienne "2" sur le score de 6-1.

Belle journée pour nos trois équipes U15 qui se relancent respectivement dans leur championnat.