Aieee au portugais de St Fons...

22 mai 2016 - 18:54

 

Les Portugais de Saint-Fons en PE !

1ere division

LES PORTUGAIS DE SAINT-FONS EN PE !

DANS LA FINALE DE LA POULE B DE PREMIERE DIVISION, L’AS PORTUGAIS DE SAINT-FONS A FAIT CE QU’IL FALLAIT FACE A SON DERNIER CONTESTATAIRE, L’ASVEL…

Pour l’avant dernière journée de la poule B de Première Division, l’AS Portugais de Saint Fons, second, reçoit l’ASVEL, le leader. L’enjeu de la rencontre est la première place et la montée en promotion d’excellence pour les deux équipes.
Les Saint-Foniards attaque le match avec un gros pressing. Ibrahim, couloir droit, élimine son défenseur et envoie un centre tendu. Aklit, en renard des surfaces, reprend le ballon de volée et marque (1-0, 6ème).
Les villeurbannais ont beaucoup de mal et enchainent les erreurs. Aklit se démène sur tout le front de l’attaque et pose des problèmes à la défense. Il gagne un duel face à Elloh mais pas le face à face avec Ndiaye (20ème).
Sur un contre des joueurs de De Sa, Cavarretta part de son camp, élimine Ndiaye sortie de sa cage et pousse le ballon au fond du but vide (2-0, 25ème). Les esprits s’échauffent quelque peu avec l’enjeu du match. Les contre-attaques des Portugais de Saint Fons pour faire le break n’aboutissent pas.

L’ASVEL A TOUT TENTE EN VAIN...

La seconde période repart avec un meilleur visage pour les Villeurbannais. Un coup franc anodin rebondit dans la surface. Medjeri devance Aguiar et marque de la tête (2-1, 68ème).
Les coéquipiers de Russo défendent avec solidarité. La partie est toujours très engagée. Mais elle se termine par un contre mené par Ibrahim qui sert Cavarretta. L’attaquant marque et envoie définitivement les siens en Promotion d’Excellence (3-1, 95ème).

FEUILLE DE MATCH
Première Division – Poule B
A Saint Fons
, Stade de la cressonnière
AS Portugais Saint Fons – ASVEL : 3-1 (2-0)
Arbitre : Tass Abdellaziz assisté de Rocher et Rougier
Buts : Aklit (6ème), Cavarretta (20ème et 95ème) pour AS Portugais Saint Fons. Medjeri (68 ème) pour l’ASVEL.
Avertissements : Cavarretta (27ème), Perreira (52ème), Diagola (67ème) à l’AS Portugais Saint Fons. Bortozzo (91ème) à l’ASVEL.
Carton Blanc : Medjeri (27ème) à l’ASVEL
AS Portugais Saint Fons: Aguiar, Perreira, Malifarge, Piga, Russo (Cap.), Diagola, Vieira, Dlolmo, Aklit, Ibrahim, Cavarretta puis Baouia, Mendes, Traore. Entr : Jorge De Sa
ASVEL : Ndiaye, Bortuzzo, Diallo, Mbakop, Elloh, Medjeri, Charef, Copin, Benamor, Yanibada (Cap.), El Atalati puis Mouissi, Djaballi, Ouchtati. Entr : Raphael Chiagano.

 

Source: Actufoot69

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 6 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 51 Joueurs
  • 41 Supporters