L'union à fait la force pour se qualifier au 3e tour de la Coupe de France...

1 septembre 2015 - 09:42

Vaincre au football c'est avoir envie individuellement et motiver ses coéquipiers tout en restant à l'écoute des coachs.

En recevant pour le 2e tour de la coupe de France aux iris, le Fc Rive Droite, amis, supporters on pu observer la détermination d'une équipe certes  en préparation qui voulait "se qualifier".

L'osmose entre les séniors et les U19, la composante de l'équipe, a imposé le jeu sans timidité pour inscrire 2 buts par Djim, sur un travail collectif.

Chacun, concentré, a participé dans sa zone à l'élaboration d'une victoire méritée et reconnue par l'adversaire et le public.

Au final, 2-1 pour l'Asvel, une qualification au 3e tour, un moment que le club n'avait pas atteint ce niveau de compétition.

C'est une bonne morale à retenir en ce début de saison ou nous les éducateurs en séniors, Hichem et moi on "bricole" pour le bien du club, de l'Asvel par fierté de notre passion et surtout pour le plaisir d'un Loic, la rage d'un Idriss le travail de "sape" d'un Jordane, l'habilité de jawad ou encore la détermination sur une parade de Cédric sur ce coup franc en fin de rencontre.

Savourons tous ensemble cette qualification, une victoire qui doit positiver et dynamiser nos attentes même si l'avenir, cette semaine aux séances, ou dimanche prochain avec le début du championnat restent un grand "chantier"...

 

 

(Merci à Dominique F pour les illustrations photos)

S-é.P.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 6 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 44 Joueurs
  • 34 Supporters