De quoi etre frustré...en seniors!!!!

13 décembre 2014 - 20:04

En infériorité numérique l'essentiel est préservé

Malgré un temps frisquet, il fallait être à l’heure, dimanche après-midi aux Iris, pour voir l’ouverture du score de l’équipe fanion de l’Asvel football par son capitaine, Yanibada (1-0 à la 2e minute) face à Feyzin 2. Les locaux savouraient peu de temps cet avantage, les Feyzinois égalisant dix minutes plus tard. Le jeu s’équilibrait alors jusqu’à la pause.

Dès l’entame de la seconde mi-temps, les hommes de Serge-Éric Poncy doublaient la mise par le même Yanibada sur une passe lumineuse de Kammoussi (2-1 à la 48e ). Feyzin, en quête de points, allait à nouveau revenir à la marque (2-2 à la 54e ). La rencontre se durcissait dans le dernier quart d’heure ; deux Villeurbannais écopaient d’un carton rouge.

« Ce résultat est un peu frustrant, mais c’est notre 6e match consécutif sans défaite. On avait à cœur de gagner ce dernier match de championnat avant la trêve à domicile face à nos fidèles supporters », confiait le capitaine de l’Asvel, Yanibada djimassim.

Un peu plus tôt, la réserve seniors de l’Asvel s’inclinait 1-5 contre Heyrieux.