Solidarité au Telethon 2014...

8 décembre 2014 - 06:26

Samedi 6 décembre les U9 de l’Asvel ont participé à un tournoi en faveur du TELETHON organisé par l’OL Fondation.

16 équipes de la Région se sont affrontées au Gymnase Lucien Lachaise à Caluire dans l’optique de récolter de l’argent afin d’aider la recherche.

Nos jeunes ont été interviewés par l’équipe de l’OL TV, et ont été sensibilisé sur l’objectif de ce tournoi.

A l’issue de la journée des récompenses ont été remises à chaque enfant en présence Stéphane Roche, ancien professionnel de l’OL.

Les buts marqués ont permis de récolter plus de 3000 €.

Cete action de solidarité face à la maladie témoigne l'engagement de l'Asvel, des parents et de nos U9.

Les enfants se sont faits plaisir sur le terrain tout en gardant un bon état d’esprit et de fair play.

Sabine N...  (éducatrice U9)