Festival offensif aux iris...de nos jeunes!!!

24 septembre 2014 - 18:05

Samedi dernier, U15 et U17 recevaient pour la 2 journée de championnat en excellence pour les uns (contre Sud lyonnais) et en promo-exc pour les autres (contre Meyzieu "2")

Revanchard de leur défaite en 1er journée à la "maison", c'est par un score de 9-1 que nos U15 ont fait explosé la défense des visiteurs, une rencontre en sens unique.

Coach Sylvestre  a su rassurer son groupe, promu cette saison dans cette division.

Quand aux coéquipiers de capitaine "Dorian" les "reglages" évoqués par coach Madiba ont été observé sur le terrain face à Méyzieu "2", comme l'atteste cette victoire par 5-0 à la grande satisfaction de coach Amine et du préparateur physique de la catégorie.

Petit fausse "note" la défaite des U17"2", repeché en 1division, qui a souffert contre la Croix-rousse, 1-6.

Un bon samedi "festif" aux iris pour les supporters, parents et sympathisants de l'Asvel foot autour de la rembarbe...poursuivez dans cet état d'esprit pour votre passion du football et la fierté du club!!!!