Soleil...en U19 sur Caluire!!!

21 septembre 2014 - 19:32

1er match en championnat 2914-15et voila que Jérémy au coeur de sa défense est attentif pour tenir en respect, des locaux, vainqueur de leur premeir match de la saison.

Un peu "fou fou" cette rencontre ou chaque équipe cherche à destabilliser l'adversaire, à marquer un but.

Ilias, Quentin vont alimenter l'attaque au point de mettre la défense adverse en difficultée et donner l'occasion à Loic d'ouvrir le score sur pénalty.

"Rigueur" et esprit collectif, la pensée des coachs, Dimitri et Bouba va se poursuivre en 2e période avec 2 nouveaux buts des coéquipiers de Zakaria pour le plaisir de Rayane, Yorick et tous pour mener 3-0 à l'heure de jeu.

Le relachement en fin de match, du aux blessures des "centraux", petit frayeur,  n'empechera pas cette belle entrée de nos U19, 3-2...