La reprise en championnat...des seniors!!!!

11 septembre 2014 - 08:54

Samedi soir à St Fons, capitaine Houssem et ses coéquipiers en seniors"2", ouvraient le bal de la saison 2014-15 en championnat face à la réserve de Co St-fons.

Face à une formation, releguée dans cette division, Cédric et ses partenaires ont été présent dans les duels et l'envie d'aller de l'avant.

Quelques difficultés ont servi la cause des locaux malgré nos belles intention;  une défaite, 1-3 pas catastrophique qui va nous donner un point de "repere" pour travailler nos lacunes et progresser dans nos objectifs.

Le dimanche, c'est à Chandieu que l'équipe fanion avait à faire.

Sous une grosse chaleur et un adversaire physiquement au top, la rencontre équilibrée, c'est des mauvaises appréciations du directeur du jeu(2 pénalty ratés par les locaux) qui aurait pu occasionner une défaite malheureuse.

J'en tire un comportement solidaire de mon équipe tant défensif que de se projecter vers l'attaque comme en témoingne nos occasions nettes de but.

La fatigue de Florian, le calme de lionel en défense ou encore la débauche d'énergie de Dim et Cédric symbolise un esprit collectif pour bien faire ensemble...

Satisfaction du groupe pour aborder un travail pédagogique du ballon tout en étant compétiteur.

S-é.P.