SENIORS:Grisaille aux iris...

31 janvier 2014 - 16:11

Dimanche dernier on recevait à "domicile".

En seniors"2" face à un adversaire "rugueux", l'ouverture rapide du score par Mehdi, semblait mettre en bonne condition l'équipe.

On va assister à une course-poursuite tout au long de la rencontre, pour au final, se solder par une parité de 3-3.

Le manque de réalisme à agacé nos joueurs tout au long du match.

Kevin, Idriss sous la conduite de "captain" Djim, enchainent avec les seniors"1" contre Corbas"2".

L'ouverture du score par Karim à la 6' donne un avantage numérique au tableau d'affichage à la pause sur une période équilibrée et "nerveuse" des coéquipiers de Jérome.

La seconde mi-temps avec les buts de Karim, Sami et Jéremy demontrent notre éfficacitée offensive avec toutefois des difficultés defensives comme en temoigne nos 3 buts encaissés.

Au final, une victoire, 4-3 satisfaisante pour le classement.

A nous, tous ensemble du groupe seniors, de nous reprendre dans notre etat d'esprit conquérant, pour mieux nous concentrer sur le jeu et ce plaisir collectif du football qui nous anime comme passion, tout en respectant nos engagements au sein de l'association, l 'Asvel!!!!!!!!!!!!