SENIORS "1":la belle victoire du collectif...

11 septembre 2013 - 20:48

En déplacement à Corbas ce dimanche en ouverture du championnat de promotion d'excellence poule "b", j'alignais sur la feuille de match, 13 joueurs.

Une bonne entame d'entré de jeu qui n’empêche l'ouverture du score des locaux sur une perte de balle dans le camp adverse dès la 15'.

Nos occasions nettes devant le but de Corbas,maintient le score,1-0, au bénéfice des locaux à la mi-temps.

La force d'un vestiaire est d'encourager et préciser le temps a parti qu'il nous reste pour nous affirmer encore "plus" dans la maitrise du jeu.

Plus entreprenant devant le but adverse,précipitations et maladresses retardent l'échéance à Corbas.

A la 70' sur un "festival" technique de nos milieux,l'aboutissement du ciseau retourné de sabri,traduit cet égalisation mérité de notre jeu collectif.

Galvanisé par une main mise sur le jeu et poussant l'adversaire à la faute,le coup-franc à la 85' d'Abdoul du coté droit du but adverse,,va aboutir au niveau de la surface pour un ciseau "acrobatique de Jérôme pleine lucarne et par l'occasion nous donner une belle victoire,2-1 au final.

La volonté de jouer au service de l'équipe à su nous donner assez de mental et rester appliqué dans le jeu ou chacun à couvert son "copain" et entrainer toute l'équipe vers le haut,vers les 4 points...bravo à tous pour ce premier acte de la saison en compétition!!!

Place à la coupe du Rhône ce dimanche contre l'Aa de Villeurbanne.