ASSEMBLEE GENERALE 2013

2 août 2013 - 19:45

Le 12 juillet a eu lieu l'Assemblée générale de la section à notre siège devant un public peu nombreux toutefois assidu au compte rendu de la saison 2012-13.

Le rapport sportif dans son ensemble "positif" a comblé l'assistance,qui néanmoins a paru un peu sceptique sur le rapport financier ou encore des failles dans l'organisation technique.

Très "vivant" dans les échanges,ce dialogue interactif pour la saison du football au sein de l'Asvel football a donné le ton et un aperçu des directives pour aborder convenablement la saison prochaine afin de répondre aux attentes et aux besoins de nos licenciés.

Alors ensemble chacun de nous,devient un élément de l'équipe de la section pour aller de l'avant de manière positive avec efficacité pour le bien du club...