SENIORS "2":Samedi la finale...

14 juin 2013 - 07:54

Samedi 15 juin 2013 au stade Severine de Villeurbanne,à 16h30,en finale de la coupe GALLI,les "verts et noirs" affrontent l'As Buers.

Dernier match officiel d'une équipe du club en compétition et un temps qu'une équipe du club n'avait plus disputer une finale de coupe.

Tous derrière l'équipe de" coach" Hichem,hauteur d'un bon parcours en championnat,nous aurons à cœur de terminer la saison 2012-13,par un résultat honorable avec cette motivation supplémentaire des joueurs de rencontrer à nouveau cette équipe villeurbannaise,l'As Buers,affrontée 2 fois en championnat(1 victoire et 1 défaite).

Alors cette finale représente la "belle"dans une bonne ambiance sportive entre voisins ou le jeu prime...allez les "verts et noirs"!!!!!!!!!!!!!!!!!