BARBECUE U13:Un régal...

13 juin 2013 - 07:43

Une bonne saison,une bonne ambiance et voila cette petite fête organisée hier en fin de journée au Iris par les U13.

Sous forme de matchs à "7",des rencontres  entre éducateurs/joueurs U13 puis Éducateurs contre parents,ont permit de mettre en valeur quelques éléments "valides" du coté des parents,dans le jeu sous les encouragements des gamins et autres mères de familles.

Après l'effort,le réconfort qui s'est traduit par ce barbecue,boissons et sourire sous un beau soleil de fin de journée ou chacun et tous n'oublierons pas de si tôt une bonne saison 2012-13 passée ensemble en U13 avec cette "bande" d'éducateurs,Bastien,Shady,Rémi,Valérian,Lionel,Pierre sans oublier Jean.Michel.

Remerciement des parents toujours présents dans l'encouragement et la participation logistique...Merci à vous!!!