SENIORS:En course pour les uns,démobilisé pour les autres...!

27 mai 2013 - 19:59

Ce dimanche,les séniors "2" recevaient en début d'après-midi,une pale équipe de Montchat "3".

Concentrée et toujours en course pour la montée en division supérieure,l'équipe à su maitriser techniquement et tactiquement cette rencontre pour une victoire nette et sans bavure:7-0.

Des points précieux et un mentale "solide" pour aborder dimanche prochain contre les Buers,un beau derby de la commune dans la passion du football.

L'Asvel"1"-Liergues,1-1,un match moyen ou l'adversaire déjà condamné à la descente avait "plus"d'envie de ne pas perdre en répondant à un défi "physique" permanent ou nous n'avons pas su nous en sortir par le jeu collectif,par une transmission rapide du ballon.

Sans enjeu,le jeu à été médiocre avec ce beau soleil,rythmé par des maladresses devant les buts et surtout une efficacité "verbale"des acteurs de la rencontre...un match de fin de saison quoi!!!!