SENIORS "2": En finale de coupe...!

20 mai 2013 - 19:23

Demi-finaliste l'an dernier de cette coupe,pour cette saison c'est la finale qui s'ouvre à l'équipe "2".

Sur le terrain d'un adversaire,les Portugais de St-fons,évoluant une division au dessus,la concentration était de rigueur.

Hichem a insisté sur la cohésion de l'équipe et de se responsabiliser individuellement sur le terrain pour ensemble,aller de l'avant vers la victoire.

débridé et équilibré,le match s'est affolé en 10' avant la pause avec 2 buts de "Moussa" et la réduction du score dans les arrêts de jeu de la 1er mi-temps des locaux n'a pas perturbé la maitrise collective de l'Asvel.

La gestion de la seconde période ou chaque équipe répondait offensivement à l'autre ,démontrait ainsi une rencontre de "coupe" agréable.

Au final une belle qualification,la seule équipe de l'Asvel en finale de coupe et surtout ayant encore la possibilité de jouer la montée en division supérieure...bravo et félicitations du travail accompli depuis le début de saison.