U17:Un "grand" pas...!!!

6 mai 2013 - 08:38

A chaque rencontre on apprécie la belle aventure du groupe U17 depuis le mois d'aout 2012.

En recevant Ste foy les lyon,l'objectif de coach "Madiba" était claire:la victoire,afin de distancer son poursuivant direct au classement,Caluire,opposé à la duchere,le leader de la poule.

Un début de match tranquille,donne "confiance" aux visiteurs qui ouvrent le score à l'approche de la 30'.

Ce but va galvaniser au contraire nos jeunes,qui vont marquer 2 buts en 5' pour mener à la pause,2-1.

La causerie de Madiba à la mi-temps va dynamiser les joueurs pour dynamiter le résultat final,5-2, et démontrer ainsi leur maitrise du jeu.

Cette équipe se rapproche à grand pas d'une montée en excellence avec en prime toujours qualifiée en coupe du rhone.

Une saison magnifique en cours tout en restant concentré jusqu'au bout pour la joie de tous et le plaisir du jeu...