Nos U17 dans la bonne voie

29 avril 2013 - 11:18

Sous une pluie battante et un froid digne d'un mois de décembre (on est en Avril), les protégés de Madiba se déplaçaient à Jonage pour disputer le huitième de finale de la coupe du Rhône et confirmer leur bonne dynamique du championnat.

En première mi-temps, les locaux, avec l’aide des supporters, ont bien poussés, maitrisé le jeu et ont été plus présents dans le duel que nos U17, Score 2-1 logique pour les locaux.

La causerie de la mi-temps était claire et précise : gagner le duel, s’occuper du terrain au lieu des supporters et prendre du plaisir à jouer, ce qui a permet  aux joueurs de retrouver leurs forces collectives et individuelles pour dominer cette deuxième mi-temps. Score final : 2-3 pour l’ASVEL.

A noter le déplacement de quelques supporters malgré la pluie.

L’équipe 2 n’a pas manqué l’occasion de bien finir le Week-End en s'imposant logiquement (6-3) et se qualifie en demie finale coupe GLV complémentaire face à une équipe de Decines Uga malmenée pendant tout le match.

Reste à encourager les joueurs avec les points positifs (maitrise collective) et travailler à l’entraînement les points négatifs (manque de concentration et la persévérance) de ce Week-End, malgré deux victoires, pour bien finir la saison.

Hichem L