Une grosse déception

15 avril 2013 - 10:41

En se déplaçant chez les premiers (confluence) avec l’objectif ‘Ne pas perdre’ pour rester en course pour la montée, les joueurs, n’ont pas su tuer le match.

Une première mi-temps très équilibrée tactiquement, les locaux ont commencés fort pour essayer de marquer rapidement mais ils ont trouvés une équipe de l’ASVEL très solide défensivement ce qui a permet de les mettre en doute et les faire reculer. Score 0-0

On a commencé la deuxième mi-temps avec comme objectifs : rester solide défensivement et être efficace et agressive (dans le jeu) offensivement, Après 10 minutes de jeu, on a pris 1 but sur un cafouillage dans la surface de réparation, 10 minutes après et avec un bon but de Jonathan DEVYNCK sur un coup franc bien tiré, on revient à 1-1.

Le manque de réalisme (dans ce match) offensivement a couté cher

A 1-1, on avait deux occasions nettes, 3 joueurs seuls contre le gardien de confluence pour tuer le match mais le manque de l’efficacité devant le but et peut être le manque d’expérience dans ce genre de match nous a couté cher (très cher), sur contre-attaque, l’équipe de confluence et sur la seule vrai occasion ont su faire la différence pour marquer leur deuxième but.

Pour monter, il faut gagner les 3 matchs qui restent et espérer un faux pas des autres.

Hichem