Revue de presse:La situation des séniors en promotion d'excellence...

25 janvier 2013 - 08:07

foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs

Poule C
Ça rigole, dans les Vallons du Lyonnais ! Le club de Messimy et Thurins (1er) a passé l’hiver au chaud. Avec trente-trois points, personne n’a fait aussi bien dans les quatre poules de promotion d’excellence. Quatrième en juin dernier, le FCVL va tout faire pour conserver sa place et goûter à la montée, à n’en pas douter.
Seule l’AS Pusignan (2ème) arrive à suivre, un point derrière. Les Pusignanais sont d’ailleurs les seuls à avoir fait chuter le leader (2-1). Cette équipe est donc capable de tout, au point de grimper d’une division, comme elle l’avait fait l’an passé.
Trois autres équipes ont pris leur billet pour le wagon de la montée. Évidemment, il n’y aura pas de la place pour tout le monde. Mais avec vingt-neuf unités, l’ASVEL (3ème), l’UODL Tassin (5ème) et l'AL Mions (4ème), le promu, n’ont pas dit leur dernier mot.
En tout cas, un petit trou est fait avec le sixième, le CO Saint-Pierre-de-Chandieu, à cinq points.