U13"3":la bonne ambiance...

19 janvier 2013 - 13:46

Sous la responsabilité de Bastien et Shady,nos U12"1" entame une saison 2012-13 fort agréable...je laisse Un des éducateurs,Bastien,parler librement de son groupe:

Bastien:

"Je dirais que nous avons un groupe homogène et soudé, bien qu'il faut avouer qu'il a tout de même quelques individualités qui se distinguent un peu. En tous cas c'est un groupe très plaisant : des gamins super sympas, à l'écoute, généreux dans l'effort. On a su les fidéliser avec Shady, on a un gros taux de présence aux entrainements et c'est agréable ça de venir à l'entrainement en ayant préparé une séance et que tous les joueurs soient là et s'appliquent du mieux qu'ils peuvent aux situations qu'on leur propose.
A cela s'ajoute des bons résultats puisque nous sommes toujours invaincu cette saison (à part 2 matches en coupe mais la qualification était au bout à chaque fois). De plus on peut observer une évolution collective et individuelle depuis le début de saison, et c'est là le but d'un coach : voir ses joueurs progresser! Donc pour ça avec Shady nous sommes ravis.
Concernant le tournoi de futsal à Chaponnay, pour ma part j'ai passé une très bonne journée dimanche dernier avec Shady et les jeunes où nous avons fini 9e sur 16 sans perdre un match avec un super match nul 0-0 contre les vainqueurs du tournoi qui se sont baladés contre toutes les équipes... sauf contre l'asvel!
Voilà!"

Merci à toi Bastien sans oublier Shady et les autres éducateurs de la catégorie...avec votre groupe,l'équipe"1" de la saison prochaine!!!