U19: des" premières"...

16 décembre 2012 - 10:57

En déplacement à Tassin en épaulant coach Bouba,j'ai pu voir de près le renouveau d'un groupe,d'une équipe en quête de points.

équilibré dans le 1er quart d'heure de jeu,un coup franc à l'entrée de la surface adverse débloque la situation et la pause intervient sur le score de 1-0.

Au retour des vestiaires notre deuxième but à tendance à nous faire relâcher l'emprise sur le jeu et la blessure grave d'un joueur de Tassin,va donner plus de courage,de volonté aux locaux qui réduire puis égaliser à 15' de la fin du match.

Révolté dans le bon sens pour empocher cette victoire,une dernière poussée collective amène ce 3e but pour nous,synonyme d'une belle victoire,la 1er à l'extérieur de la saison,la 1er fois aussi que nous alignons deux victoires consécutives...bravo et félicitation à tout le groupe comme les U19"2" qui arrache un bon match nul à l'extérieur,à l'UGA Décines,comme quoi une histoire de première ou les 2 équipes du groupes restent invaincues de leur déplacement!!!!