La reprise c'est pour bientot...!

8 août 2012 - 19:39

Et oui d'ici une semaine la saison 2012-13 va débuter avec les premières foulées en seniors et U19.

En effet dès mardi 14 aout à 19h00 au parc de la commune à Cusset, les seniors ouvrirons le bal pour cette prise de contact.

Les U 19 seront sur le terrain le 16 aout au matin au parc de la tête d'or.

Vivement le short, les baskets dans la bonne humeur...

Serge-éric P
Serge-éric P 13 août 2012 23:16

Une bonne idée de votre part,une aide conviviale pour la passion du football...merci à vous!!!!

renaud percevaux
renaud percevaux 11 août 2012 23:34

Une idée comme ça. Nous sommes nombreux à avoir des gamins déjà ados mais qui ont commencé tout petit à l'ASVEL FOOT. En grandissant, ils ont changé souvent de maillots floqués de noms de stars et bien évidemment de chaussures à crampons qui coûte toujours un max de tunes.....depuis ses débuts à l'Asvel, mon fils est passé du 32 au 43!! Je crois que nous pourrions, sans difficultés, créer avec le soutien logistique du club, une bourse aux maillots et aux chaussures qui ne servent plus et qui se cachent planqués dans un placard. Perso, j'ai peu de maillots mais plein de chaussures de mon fils qui peuvent servir à d'autres.