U15"2": La belle victoire...!

6 juin 2012 - 20:24

En match en retard, nos U15"2" ont battu l'Eveil "2" en fin d'après-midi, 2-1 aux Iris.

Face au jeu développé par leur adversaire,c'est les visiteurs qui menaient à la pause, 0-1.

La reprise équilibrée entre les 2 formations, c'est le réalisme de nos jeunes qui va faire la différence avec notamment le pénalty égalisateur tiré par notre gardien de but.

Au final,une victoire pour le bonheur du groupe,de l'équipe,des coachs présents, Sylvestre et Sébastien, sans oublier parents et spectateurs....