Comité directeur: 1er réunion du nouveau bureau...

6 juin 2012 - 13:26

Lundi soir au siège de la section se tenait la 1er réunion du comité directeur de la section football,présidé par Justin BELAIR.

Après les félicitations de chacun aux autres, l'ordre du jour orientait les débats sur:

- Le rôle important de nos "fidèles" dirigeants-bénévoles

- La constitution de l'équipe technique pour la saison 2012-13.

Le rappel important de tous les membres du bureau sur l'expérience de nos dirigeants-bénévoles à été souligné avec importance et que la déception du à la réélection au bureau ne remet en cause leur fidélité au club; travaillons tous ensemble pour nos adhérents,pour la passion du football et faire avancer encore l'ASVEL de Villeurbanne.

En tenant compte des" vœux" de nos éducateurs, des résultats de l’exercice précédent on avance dans l'élaboration de l'organigramme technique et le validé après consultation aussi des éducateurs concernés.